• lemaitrejeanvero

Sortie Caisses Carrées 26 Août 2023

Le club organise chaque année une sortie spéciale Caisses carrées. Ceux qui en ont exprimé le souhait, pouvaient réserver leur place en tant que passager. On a découvert la belle région du Charolais et visité le moulin de Lugny les Charolles où nous avons pu déguster des pizzas et du pain fabriqués avec la farine du moulin. Un petit périple d'environ 200 kms. Pas mal pour ces voitures et pour leur chauffeur...

En route pour une visite du moulin

La dépanneuse fut bien utile pour la B14

Nous sommes arrivés au Moulin de Lugny les Charolles où nous avons mangé des pizzas et du pain confectionnés par les bénévoles avec la farine du moulin.

Le cœur du moulin

Dégustation des pizzas et du pain fait maison avec la farine produite par le moulin

Après ce bon repas nous avions rendez-vous à Charolles pour une visite guidée de la ville

Merci à tous pour cette formidable sortie